Instruction Parabolan

Parabolan est un puissant stéroïde anabolisant et androgène. Une caractéristique du médicament est l'absence d'aromatisation - une réaction chimique qui convertit la testostérone en Parabolan œstradiol.

L'ingrédient actif de Parabolan est le carbonate de trenbolone hexahydrobenzyle. La forme originale de trenbolone dure pendant une période limitée, ses dérivés sont donc les plus populaires. Le plus connu est Parabolan Balkan, un médicament fabriqué par Balkan Pharmaceuticals. En entrant dans la circulation sanguine, la substance a un effet prolongé.

Vous ne pouvez obtenir un bon effet anabolisant de Parabolan que s'il est utilisé correctement. Le non-respect de la posologie recommandée peut entraîner des effets secondaires graves.

L'effet du médicament sur le corps de l'athlète

Les athlètes qui utilisent Parabolan ne doivent pas craindre la féminisation. Comme déjà mentionné, la testostérone ne se transforme pas en estradiol. Selon les critiques, le médicament ne contribue pas à l'accumulation de liquide. Les experts recommandent de prendre Parabolan pendant un régime riche en protéines pour une prise de poids rapide et de haute qualité.

En plus de l'augmentation rapide de la masse musculaire, la prise de trenbolone a pour effet d'augmenter les indicateurs de force de l'athlète, d'activer les processus de combustion des graisses et d'augmenter la production d'hormone de croissance.

L'effet anabolisant élevé du médicament s'explique par le fait que la trenbolone est un dérivé de la testostérone, mais a une plus forte propension aux récepteurs aux androgènes. Les stéroïdes simples ont la même capacité d'augmenter la masse musculaire et les indicateurs de force, ce qui explique la grande popularité de Parabolan parmi les athlètes.

Scroll To Top
34cd04870945b9f05c7c70d203c76964