Instruction Enandrol

Testosterona E est un ester de la testostérone, une hormone sexuelle masculine, qui a une longue demi-vie (plus de sept jours). Cela signifie que le médicament doit être pris une fois par semaine. Le médicament stéroïde est produit sous forme d'injections, l'ingrédient actif est l'énanthate de testostérone, qui se caractérise par des propriétés androgéniques et anaboliques actives. L'énanthate de testostérone balkan est recommandé pour les athlètes qui souhaitent gagner une masse musculaire de haute qualité et augmenter leur force et leur endurance. Vous pouvez également steroides anabolisants achat enanlrol vi sur notre site Web.

Les experts considèrent ce médicament comme un éther à action prolongée. Il a des qualités positives, notamment l'absence d'effet négatif sur le foie et un degré élevé de conversion en œstrogènes. Vous devez faire attention au médicament avant la compétition, vous pouvez détecter sa présence dans le corps trois mois après la dernière injection.

Quelles propriétés sont inhérentes à ce stéroïde

L'unicité et l'efficacité de l'énanthate de testostérone balkan sont confirmées par:

  1. Gain qualitatif de masse musculaire;
  2. La croissance des indicateurs physiques de l'athlète;
  3. Augmentation de la libido, influence active positive sur le développement des organes mâles;
  4. Accélération des processus de régénération et de phosphore dans le corps humain;
  5. Élimination de la douleur dans les articulations, crunch dans la région de l'épaule;
  6. En augmentant la vitalité du corps, il y a une envie et une envie de s'entraîner, motivation pour un résultat réussi.

En raison de l'effet actif de la testostérone, l'eau peut s'accumuler dans le corps, à la fin du cours, un petit pourcentage du phénomène de «rollback» peut être présent.

Les critiques d'énanthate de testostérone d'athlètes professionnels notent un effet bénéfique sur les fonctions vitales, améliorent les processus métaboliques de régénération cellulaire, augmentent la capacité de transport sanguin, ce qui se manifeste dans l'endurance physique d'un athlète, il est plus facile pour lui de récupérer après avoir épuisé des charges sportives. Grâce à ce médicament, vous pouvez ajouter la musculature d'un athlète de 10 kg en 5 semaines d'admission. La rétention de liquide dans le corps aide à faire face à la douleur et au stress exercés sur les articulations et les tendons pendant l'exercice, ce qui permet d'éviter des blessures graves.

Scroll To Top
6bff98ac034022d570987c897dc3df05