L'utilisation d'une suspension aqueuse de testostérone dans le sport

Caractéristiques de la substance active

La Suspension Aqueuse De Testosterone est de la testostérone non estérifiée dissoute dans l'eau. L'agent pharmacologique diffère des autres formes de testostérone dans la douleur lors de la prise, l'action rapide et un grand nombre d'effets secondaires possibles.

Essentiellement, une suspension aqueuse de testostérone est une hormone pure dissoute dans l'eau. De plus, il n'y a pas d'autres composants dans la préparation. Cela explique l'activité androgène et anabolique très élevée du médicament.

Les athlètes viennent souvent chez nous pour acheter une suspension aqueuse de testostérone avant une compétition. Agissant très rapidement, le médicament est également rapidement excrété par l'organisme. Mais pour obtenir l'effet de la disparition d'une forte dose de testostérone du sang et passer un test de dopage, il est nécessaire d'injecter correctement le médicament. Cela doit être fait avec une longue aiguille profondément dans le muscle. Les athlètes expérimentés conseillent d'injecter le médicament dans différentes parties du corps - la présence de bosses caractéristiques sur les fesses peut alerter les médecins. Après l'administration de la suspension, le médicament reste dans le sang jusqu'à 2 jours.

Utilisation de la substance dans le sport

La suspension aqueuse de testostérone, que vous pouvez acheter sur notre site Web, est une préparation unique pour les représentants des sports de force. En préparation pour la compétition, il est utilisé non seulement par les haltérophiles et les culturistes, mais aussi par tous les athlètes, dont les résultats en termes de performances dépendent de la force et de l'endurance.

Le principal avantage de la suspension aqueuse de testostérone par rapport aux autres stéroïdes anabolisants est le temps très court pendant lequel la substance active peut être détectée lors du contrôle antidopage.

Selon les sportifs expérimentés, une suspension aqueuse de testostérone est idéale pour les Olympiens, dont le parcours donne un gain de poids d'au moins 10 kg. Et lorsqu'il est combiné avec un entraînement vigoureux, une nutrition sportive et d'autres médicaments, la différence avec une suspension aqueuse de testostérone avant et après est tout simplement stupéfiante.

Scroll To Top
d75247bbc2524b6b587ecc607edd5e17